Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements H&M qui se situe au Pont Rouge, ZI du, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je trouve que l’offre est attrayante et les prix corrects."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Vêtements
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Mauvaise expérience, vigile (Chauve aux lunettes noir ) , qui nous suivait partout avec son air suspicieux, situation oppressante, nous avons préféré sortir du magasin."
Posté le 13/09/2025 à 15:53"Tres mauvaise expérience 10minutes d'attente en caisse, quand mon tour arrive la caissière fait passer une autre cliente devants moi.. puis me demande si sa ne me dérange pas si elle pas devants je lui repond que oui mais elle m'ignore complètement et puis me parle tres mal et froidement. Je demande un emballage cadeau et elle me jette carrément la poche. Je trouve ça déplorable. Une attitude misérable de la part de cette jeune femme (brune cheveux frisé et plutot forte) pour que vous sachiez de qui il s'agit.."
Posté le 29/06/2025 à 09:55"Passage en boutique ce jour à 18h45, fermeture afficher à 19h30, j’arrive en cabine avec 3 articles à 19h12, un homme petit brun cheveux bouclé à lunette me stop en me disant que les cabines sont fermé. Ne pouvant pas essayer j’ai du reposer les articles. Je suis repartie sans acheté. Dommage pour vous. Attitude commerciale à revoir."
Posté le 14/06/2025 à 18:58"Le magasin est très propre mais les prix sont très chers pour ce qui vendent."
Posté le 02/05/2025 à 20:13"Le site dit que le magasin ferme à 18h le 24 décembre. Nous y sommes devant à 17h25 pour faire un simple échange d’une veste. La vendeuse nous dit non car ça ferme à 17h30. Très déçu, pas aimable du tout."
Posté le 24/12/2024 à 16:40"Très déçue, après avoir fait mon choix dans tout le magasin pour essayer plusieurs vêtements, impossible d'essayer car les cabines sont fermées. Donc j'ai tout déposé."
Posté le 23/12/2024 à 18:49"Super conseil et Vendeuse ( grande fine au brune cheveux frisés) agréable magasin propre bien rangé."
Posté le 18/08/2024 à 17:38"Le magasin est assez bien agencée. Il manque de choix niveau homme. Les vendeurs ne sont pas assez présents et pas assez proche des clients pour les conseillers. Les soldes sont quasiment absentes et les prix de plus en plus chers, dommage."
Posté le 02/08/2024 à 20:31"Ce magasin est médiocre ....rien ne va ....franchement le personnel ..les stocks .. surtout une femme qui se reconnaîtra vraiment méchante ....ça casse toute l ambiance et l image de cet enseigne que j aime bien .dommage je reviendrais plus je préfère Kiabi a Carcassonne juste a cause de l accueil et h&m je préfère aller a Toulouse Nul"
Posté le 08/05/2024 à 21:49"AGRESSÉ par une VENDEUSE chez H&M Carcassonne : En voulant essayer cinq articles à 19h00, soit 30 minutes avant la fermeture du magasin, nous avons été contraints d'essayer les t-shirts en rayon puisque les cabines étaient fermées… Tout à coup, les lumières du magasin se sont éteintes à 19h10 !! Alors que nous quittions le magasin sans avoir eu le temps de les remettre en rayon, une certaine vendeuse nous a agressé verbalement. Travaillant dans la vente, je trouve cela inacceptable de pousser les clients hors du magasin 20 minutes avant l'heure de fermeture !! Cette expérience a sérieusement terni l'image du magasin, que j'appréciais pourtant. J'espère que cette situation ne se reproduira pas et que la vendeuse concernée pourra apprendre ce qu’est le respect ainsi que de respecter les horaires de fermeture du magasin. Bien cordialement."
Posté le 07/05/2024 à 21:57"L'expérience de shopping chez H&M a été ternie par le comportement irrespectueux et désagréable de leur vendeuse. Non seulement elle manquait de professionnalisme, mais elle a également ignoré les horaires de travail convenus, ce qui a causé un désagrément supplémentaire. Ce manque de respect envers les clients et les employés nuit à l'image de marque de l'entreprise."
Posté le 07/05/2024 à 17:45"Accueil déplorable, 18h30 on me refuse d’essayée 3 articles alors que la boutique ferme à 19h30. Dommage j’ai du les reposer alors qu’ils me plaisaient beaucoup. Une perte d argent inutile pour la franchise.. Personnel à revoir"
Posté le 06/05/2024 à 17:05"Les Cabines ferment 45 minutes avant l heure de fermeture du magasin. Ils pourraient le préciser avant de nous laisser choisir les vêtements et ne pas pouvoir essayer ."
Posté le 27/01/2024 à 18:08"Jolie magasin , par contre les prix sont de plus en plus cher et plus abordable.solde que les vêtements qui n'intéresse plus personne.Personnel absent pas proche des clients , ne cherche pas à être a leur écoute."
Posté le 07/11/2023 à 11:13"Employés qui refusent la vente d’un article car il fallait l’enlever d’un mannequin ( dernière taille disponible) . On me demande de le réserver et de le récupérer dans une semaine…alors que je l’ai sous les yeux . Privilégiez- vous le merch a la vente ? Deuxième point, j’arrive chez moi et je m’aperçois que le conseiller à la caisse a oublié de mettre un article dans mon sac ( il n’y avait pas foule, j’étais seule en caisse) Conclusion.: très mauvaise impression de ce magasin et de ses employés. La direction devrait revoir certains points et privilégier leurs clients afin qu’ils n’aient pas l’impression d’être lésés."
Posté le 03/11/2023 à 15:16"Magasin bien tenu et propre. Le personnel est toujours très gentil et disponible. Je trouve que l’offre est attrayante et les prix corrects. Un petit bémol selon moi sur les sous vêtements (peu d’offre et peu de renouvellement ) mais dans l’ensemble je suis vraiment satisfaite de mes achats et c’est toujours un plaisir d’y venir"
Posté le 27/08/2023 à 20:10"personnel n’est pas du tout professionnel, très désagréable que ce sois de la part de la vendeuse comme celle du responsable il faudrais vraiment former vos employés"
Posté le 02/08/2023 à 18:23"Magasin très propre, vendeuses au top pour nous conseillez surtout celle au cheveux courts bouclés, très agréable et souriante. 🙃"
Posté le 02/08/2023 à 15:32"Je vien de passer à la caisse donc comme à mon habitude je sort en avance ma carte fidélité et active mon bon d'achat la vendeuse refuse de me le passer car je site : elle ne l'a pas vu avant et c'est à elle de l'activer de mon téléphone, elle apelle le responsable je lui montre le bon et il refuse aussi donc j'ai tous laisser et je suis partie, tous sa pour un bon de 10% qu'il avais sous les yeux mais comme j'avais des articles soldé et d'autre non solder y savais pas sur lequels mettre les promo, même en leurs disans qu'il me les mette que sur les articles non soldé si y ont un doute , il n'ont voulu rien savoir 1er fois que sa m'arrive et dernière dans se magasin 2 août 2023 15h50"
Posté le 02/08/2023 à 14:19"Magasin propre,mais manque un peut de choix en terme de taille + produit pas toujours de qualité notamment les t-shirt"
Posté le 01/08/2023 à 20:20"Accueil pas terrible, vendeuses qui ne font que de la mise en rayons et ne conseille pas du tout et qui sont concentrées dans leur tâches ! En période de soldes quant vous êtes entrain de regarder les articles et que les vendeuses se poussent pas et laisse le matériel sur le côté pas top ! Surtout quant regardant une penderie la barre me tombe dessus . La vendeuse déplace le matériel sans s’excuser !!!"
Posté le 29/07/2023 à 21:04"Magasin sympa, du choix, mais 2 vendeuses pour toute la surface c'est vraiment très peu. Coincées a la caisse des qu'il y a un peu de monde, impossible d'avoir un conseil dans le magasin quand on cherche un article. Surtout que quand on demande une fois arrivée en caisse on a juste une moue ignorante et un haussement d'épaule."
Posté le 24/04/2023 à 18:49"Magazin à éviter après 18h00. Accueil glacial. Cabine d'essayage fermé. Vraiment l'impression de déranger. Dommage."
Posté le 20/04/2023 à 19:07"Pour le moment je suis jamais rentrée mais le lieux et idéal pour une bonne connexion Internet gratuite, une WiFi que j'utilise pour travailler ou faire des recherches de temps en temps."
Posté le 31/01/2023 à 07:55"Magasin très agréable. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Toujours de bon conseils et de bonne humeur. Très appréciable. 👍👍. En plus on trouve des vêtements à la mode dans toutes les tailles. Vraiment top !!!"
Posté le 09/12/2022 à 16:53"Mauvais magasin les vendeuse laisse à désirée mal accueilli même pas de bonjour vous dévisage quand on demande un renseignement on dirait que sa les embête se magasin pour ma part reste à desirer"
Posté le 13/09/2022 à 20:11"H&M était tellement parfait il y as 4-5 ans depuis chaque année ça se dégradé en qualité et beauté des articles les 3/4 des nouvelles collections ne ressemblent plus à rien il faudrais refaire les bon vieux chino slim fit vert pomme et noir co mme a l'ancienne la mode évolue négativement chez vous.."
Posté le 11/09/2022 à 19:09"Pour acheter un article sans étiquette de prix déjà en rayon y’a pas de problème, mais quand on le ramène parce que celui-ci n’allait pas aucun remboursement possible parce qu’il n’a pas d’étiquette de prix 😳 !! Et par dessus tout c’est de ma faute puis prise pour une menteuse, tout en sachant que cette condition de retour n’est noté nul part j’ai appeler le service client qu’il me dit bien que j’ai droit à un remboursement tant que je suis dans les délais du retour en boutique, madame me délivre un avoir … vous pensez vraiment que je vais revenir chez vous !!!"
Posté le 19/05/2022 à 17:30"Ayant effectué un achat d'un gros montant dans ce magasin, j'ai été suivie dans tout le magasin par un vigile très zélé. Lorsque je demande au caissier pourquoi monsieur est derrière moi à la caisse, celui-ci me répond que c'est peut être parce que j'achète beaucoup!!? Je cherche encore le sens de sa réponse. De plus, on a oublié de retirer deux antivols sur des articles, et lorsque ça a sonné à la sortie, le vigile m'a littéralement arraché le sac des mains et à tout vidé. Il m'a conduit en caisse comme une voleuse, et lorsqu'ils se sont rendus compte de leur erreur, même pas un mot d'excuse. Je pense que le vigile a suivi sa formation à l'envers s'il en a suivi une, et que ce magasin devrait revoir son sens relationnel."
Posté le 20/03/2022 à 16:20"2 ème visite dans ce magasin la première il ya 1 ans et c'était pour un retour j'étais très déçue par les Vendeuses assez froides j'avais l'impression que je la dérangé hier je suis passée pour faire un petit tour et j'étais très contente de mes achats de l'accueil le professionnalisme de la vendeuse souriante et très polie continuez comme ça SVP ça donne envie de revenir"
Posté le 08/02/2022 à 10:16"Déception totale par rapport aux points qu'on cumule. 2021 1600 points il me semble, vers novembre remise à zéro de mes points 😡. L'année 2022 débute, achats, points cumulés donc et ce matin un mail qui me dit vos points sont à zéro 😡😡😡 On se fout de ma gueule ou quoi, lamentable je ne vois ça qu'à H&M, aucun autre magasin ne vous supprime vos points et pour certains on envoie un mail pour prévenir afin de les utiliser !!! Nul nul nul"
Posté le 07/02/2022 à 10:53"Quelques petites choses sympas.. Maintenant le service client bof bof.. Achat de la mauvaise taille sur internet , j'ai voulu faire un échange en magasin. Pas possible. J'ai du coup, payer plus chère... pour recommandé la taille au dessus... chez moi. Pour en plus, une paire de bottines qui au bout de 1 mois, à la semelle qui fissures... je suis dégoûté😔"
Posté le 11/01/2022 à 22:38"Vendeuses désagréable, je viens pour un retour produits je demande à la caisse si elle peut me garder les articles que je ramène et elle se trouve une excuse comme quoi si un client passe derrière le comptoir et les prends elle sera responsable donc non elle ne les garde pas. Me voilà à faire le magasin avec mon retour dans les mains plus mes nouveaux achats , retour a la caisse et seconde déconvenue le montant était inférieur au premier ticket paiement en espèces mais pas de remboursement possible en espèce. Enfin à fuire 😤"
Posté le 04/11/2021 à 11:02"Magasin très propre, personnel souriant, grand choix. Il manque juste un rayon grande taille."
Posté le 13/10/2021 à 08:49"VENDEUSES DÉSAGRÉABLES au possible. Cela fait un bon moment que j'achète des vêtements pour mes enfants dans ce magasin. J'aurais bien mis zéro car pour moi l'accueil est primordial. C'est encore plus inacceptable dans une grande enseigne. Ce jour vendeuse irrespectueuse, hautaine ( vendeuse 334420)... aucune considération pour la personne devant elle. Discute à la caisse avec son collègue de la pause, de problème d'intendance liés au magasin . Je me suis permise une petite réflexion par ce que ça commençait à faire long. Bref après avoir patiemment attendu je finis par présenter ma carte client sur mon téléphone , je souhaitais présenter deux bons.... je n'ai pu qu'en passer qu'un .... puisque cette personne a finis par me tourner le dos en soupirant...ASSEZ FORT POUR SE FAIRE ENTENDRE.... J'ai bien tenté de me faire aussi entendre pour qu'elle me scanne le 2ème bon...mais pas assez je pense ... puisqu'elle a finit par se retourner avec un Merci , Aurevoir Comment dire 🤔 Dorénavant j'irais faire mes achats dans des magasins ou les vendeuses sont accueillantes et professionnelles surtout"
Posté le 01/10/2021 à 20:20"Personnel très désagréable. La vendeuse a refusé d'aller voir si ma taille était disponible en stock ! Me réponds juste qu'il y en pas. Elle m'a pris de haut. Je n'y reviendrai pas. Et la politesse c'est en supplément avec la tva ?"
Posté le 18/06/2021 à 20:51"Dans l ensemble magasin très bien tenue beaucoup de choix. J adore l'univers enfant. Je regrette juste que très souvent ma taille soit indisponible je fais pourtant un 40 je pense comme beaucoup de femme et il t'a énormémentde 36 mais peu de 40😓 Sinon je recommande"
Posté le 08/06/2021 à 19:41"Extrêmement déçue ! Aucun professionnalisme de la part de la conseillère de mode en caisse.... À revoir !!! Je ne suis pas prête d'y retourner.... Dommage car c'est une enseigne que j'aime..."
Posté le 21/05/2021 à 17:00"Magasin spacieux et propre. Pas de problème aux caisses sinon un peu d'attente(une seule caisse ouverte mais au vu de la file,une 2eme s'est ouverte) La personne en caisse m'a très bien prise en charge pour l'appli mobile et m'a même fait bénéficié d'une réduction que je n'avais pas vu dans cette appli. Par contre regrettable que les cabines d'essayage soient fermées,j'habite loin de ce magasin (50 km) et je ne viens pas tous les 4 matins.je n'ai acheté qu'un article dont j'étais sûre qu'il allait. Si j'avais pu essayer j'aurais dépensé plus...dommage pour l'enseigne !"
Posté le 06/02/2021 à 19:54"A fuir Je confirme les commentaires précédents changez de personnel il y a des gens bien plus professionnels et respectueux qui cherche du travail! Je ne reviendrai pas je vais au magasin pour me faire rembourser un article qui ne me va pas (on ne peut pas essayer en cabine) , je n'ai jamais vu ça ! la vendeuse renifle le pantalon et appelle sa collègue (qui dit également que ça sent le tabac) la je lui demande quel est son problème elle me répond que ça sent le tabac froid alors de une je ne fume pas et de 2 il n'y avait aucune odeur elle appelle la responsable qui a senti a son tour et qui a confirmé qu'il n'y avait pas d'odeur en s'excusant . Il faut oser quand même. Sûrement qu'elles ont le nez trop près de leur bouche ! C'est pathétique, a part faire fuir les clients elles ne savent rien faire d'autre."
Posté le 19/01/2021 à 20:51"Très déçu j'ai fait un achat le 31 décembre l'article c'est décousu et on me dit qu'ils peuvent pas me l'échanger et que si les clientes fesaient ceci on en finirait pas whaou choqué c'est la première fois que je viens pour un retour d'un article. Je ne reviendrai plus jamais."
Posté le 19/01/2021 à 12:10"En relisant les autres avis je vois que je ne suis pas seule à trouver le personnel malaimable et peu concerné. Dommage que le staff n'en tienne pas compte...pas possible d'essayer, pas possible de commander en magasin les articles qui ne sont pas sur le site, pas possible de savoir si un article va être livré, donc pas la peine finalement d'y retourner non?"
Posté le 28/10/2020 à 12:39"Magasin propre et vaste. Beaucoup de choix. Les vendeuses ne sont pas très accueillantes malheureusement (juste un petit bonjour serait bienvenue)"
Posté le 05/10/2020 à 14:41"Excellent magasin, de la place pour circuler, des vêtements sympas comparé à celui de Montpellier un bonheur !! Je fais une grande taille et aucun souci pour trouver ce qu il me fallait. Au top"
Posté le 19/08/2020 à 13:05"Je ne suis même pas rentré dans le magasin , car les deux vigiles étaient très désagréables. Veuillez si possible leur indiquer d'être un peu plus aimable avec la clientèle."
Posté le 25/05/2020 à 17:40"Personnel accueillant et disponible. Magasin bien agencé et rempli. Plein de choix mode à prix raisonnable, bref, un paradis pour serial shopper!"
Posté le 04/10/2019 à 10:46"Vos vendeuses connaissent elles la politesse ne serais ce que le SBAM+ ??? Je n'ai jamais vue tant d'impolitesse dans un magasin. Les vendeuses ne vous regardent pas, ne vous accueillent pas ne vous disent même pas un bonjour !!!!!! C'est une HONTE. Je suis venue ce jour à l'ouverture du magasin, des l'ouverture dés porte, des regards méprisant envers la clientèle, je me dirige vers les enfants, car je cherchais des pyjamas pour ma fille, une vendeuse sort et rentre puis ressort de la réserve, pas un regard, pas un bonjour, pas un sourire au contraire elle fuyait le regard pour ne pas dire BONJOUR, étant la première fois que je viens je cherchais un peu, elle l'a bien vue, et bah non même pas un puis je vous aidais, vous cherchez quelques chose en particulier rien de rien..... Pour ma part c'est la première et la dernière fois que je mets un pied dans votre magasin, et jamais vous n'aurez un centime de ma part. C'est bien dommage, car e magasin est propre, bien agencé, mais le malaise qui y règne à cause de votre personnel nous laisse de glace. CHANGEZ COMPLÈTEMENT C'EST BONNE 0 RIEN, ELLES N'ONT pas LEUR PLACE DANS UN MAGASIN, leur place est chez les pompes funèbres......"
Posté le 12/09/2019 à 14:25"Service à la clientèle pathétique. J’ai tris petites de neuf and avec moi. L’une d’elle a une envie pressante. Je demande à la caissière de me garder mes vêtements en arrière jusqu’à ce que je reviennes les essayer. Elle refuse sous prétexte qu’elle ne peut pas empêcher qu’une collègue les rangent. Elle doit ABSOLUMENT effectuer une réservation. Je lui explique que c’est pressant et que le temps que je réserve ça sera trop tard pour mes filles. Elle refuse net. Aucune flexibilité, aucune empathie. C’est Pathétique."
Posté le 10/07/2019 à 11:58"Je mets une étoile car je peux pas en mettre moins , c 'est quoi votre politique !!!!!arnaque aux clients. la caissière (n. 32 le 3 juillet à 13h18) parce que bien évidement le ticket de caisse ne comporte pas le nom des vendeurs, m a compté deux fois le même article, c était des articles soldées. C est comme si j avais payé le prix de départ. C est en arrivant chez moi que je m en suis aperçu, en plus il a fallu que j insiste pour me faire scanner la carte de fidélité. Je n y retournerai plus, j irai à narbonne et encore je ne sais pas si je mettrai les pieds dans cette enseigne qui a bien changé depuis quelques années."
Posté le 03/07/2019 à 13:34"Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix.... Je vais à h&m, la je vois une promotion -30% wur les shorts si membre. Arriver à la caisse après 20 min d'attente car clairement pas assez de caisse, je demande pour la promotion, la vendeuse me répond que ça ne fonctionne pas sur ces articles. Je lui dis mais pourquoi dans c'est ca la vous mettez la promotion juste au dessus de ces articles, votre rangement nest pas correct et la d'un air Supérieur et non sympathique ( pour une vendeuse ça ne le fait pas trop) me répond ah mais moi je ne suis qu'une vendeuse... Ca ne donne pas envie de revenir. Veuillez faire attention au personnel que vous recrutez et aux fausses promotions...^^"
Posté le 15/06/2019 à 14:54Entreprises à proximité
Grand Frais Carcassonne
11000 Carcassonne
Fun Sports Cycles - Vélos Electriques & Musculaires - Neuf/Occasion
16 Rue Jean Monnet
11000 Carcassonne